MESURE DE GLYCEMIE
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fgg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fgg

XLDnaute Nouveau
Fgg a soumis une nouvelle ressource:

MESURE DE GLYCEMIE - Mesure de la glycémie sur 5 semaines avec graphiques

La feuille excel " Mesure de Glycémie avec courbe de suisvi ", pour DIABETIQUE, permet en remplissant les divers celluele, (au reveil), (avant déjeuner), (avant diner), (au coucher) de:
1- calculer automatiquement, dans les celules (Insuline), les doses d'insuline à injecter.
2- mettre en place les Courbes de Glycémie et d'Insulime injectée.
Ceci afin de pouvoir avec les médecins faire une analyse et traiter au mieux la...

En savoir plus sur cette ressource...

Bonjour,
Votre tableau est parfaitement conçu, mais quel petit indicateur manque-t-il
par exemple : Un procédé d'utilisation : heure de relevé, 240 mg/dl = dans votre tableau, il est nécessaire d'indiquer 2.40 et le calcul de l'insuline se fait en unités soit 2 unité pour 2.40. Je vous remercie pour votre clarté. Je sais que c'est un travail excellent pour les diabétiques et je vous félicite au nom de tout le monde.

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre
Retour