Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Message "Memoire insuffisante pour afficher en entier"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romuald
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Romuald

Guest
Bonjour,

mon environnement : EXCEL 2002 SP3 sous XP Pro.

j'ai une application Excel dans laquelle une form se charge d'afficher pas mal de texte dans une textbox puis sauvegarde son contenu en fin de traitement. De temps en temps j'ai le message "Memoire insuffisante pour afficher en entier" qui apparaît.

Qu'est ce qui peut expliquer ce type de message? L'avez-vousd éjà rencontré? Comment le contourner?

merci pour votre aide!

Salut le forum, Romuald,

J'ai exactement le même problème que toi sous le même environnement, malheureusement je cherche comme toi une solution, j'ai quand même une idée mais je n'ai pas encore essayé, cela proviendrait peut-être d'un "Application.ScreenUpdating = False" qui doit garder en mémoire l'affichage sans l'afficher, ou bien moi ma form doit se charger et se décharger plusieurs fois pour traiter des infos et il manquerait peut-être de mémoire pour effectuer ce traitement ??? Je ne sais pas trop...

En ésperant que je t'aurai mis sur la piste,

Bon courage, Le djé

PS : Répond si tu trouves (¨-¨)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…