Merci pour votre retour ,
Ce que je trouvais problématique en remplaçant les NA() par "" c'est que les courbes que je ne coche pas, sont tout de même présentes mais en tant que valeurs nulles.
Ensuite admettons que j'ai 500 valeurs de températures , est ce que le graphique s'étendra tout de même ?
Ce que je souhaiterai serait d'utiliser DECALER Et NB(ou autre technique) pour sélectionner automatiquement les nouvelles valeurs dans le graph et si a contrario il y en a moins faire en sorte que le graph se coupe plus tôt.
Avec ta version si je ne m'abuse tu as sélectionné une plage de données en particulier et celle ci est fixe ?
Pour vous résumer j'utilise trois sondes que je place toujours au même endroit BAS , CENTRE , HAUT mais chaque jour je prends la version vide du fichier et je colle les résumés de température dans chaque feuille et idéalement c'est qu'automatiquement elles se synthétisent et que je puisse par la suite cocher et décocher suivant les valeurs que je présenterai.
D'où mon intérêt pour que le nombres de valeurs de température soit flexible , un jour environ 150 d'autres 400 etc...
Voyez-vous où je veux en venir ?
Merci beaucoup pour votre intérêt !