Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

message E/Disable macro avec addin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phestaca
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

phestaca

Guest
Bonjour a tous,

pour un besoin particulier, je me penche sur la création d'un addin avec des macros VBA et ma question est bien simple :

quand on execute des macros a travers un addin, y a t'il le message activer / desactiver les macros (message pour raisons de sécurité) ?

Merci bcp pour vos réponses car c'est l'intéret que je souhaite en tirer ... car trop de personnes cliquent sur desactiver machinalement ...

Re : message E/Disable macro avec addin ?

Re,

ce n'est pas trés compliqué, tu crée un fichier Excel avec les modules et/ou userform de ton choix.
Menu fichier - enregistrer sous
type de fichier : macro complémentaire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…