Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

message d'erreur

S

soumia

Guest
Bonjour,

J'ai un probleme à l'ouverture et fermeture de l'Excel, voici ci_dessous le message d'erreur:


Ouverture :
erreur de compilation dans le module caché : AutoexecNew



Fermeture:
erreur de compilation dans le module caché : DistMon

j'ai essayé de réinstaller Excel mais le probléme perciste ? please aider moi

SALUTATIONS.
 
T

Ti

Guest
c'est un des fichiers ouverts par défaut au chargement d'Excel, (probablement un fichier xla) qui déconne à cause d'une macro mal écrite.
Remède, désinstalle une par une les macros complémentaires qui sont installées sur ta machine, jusqu'à la disparition du message d'erreur. Tu peux utiliser xls_xla pour t'aider dans cette tache ou passer par le menu Outils... macros complémentaires.
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Soumia,

Tout à l'heure Ti te proposait d'utiliser "xls_xla"...L'as tu essayé ?...si non, je te donne ici le lien qui te permet de télécharger son prog...

<http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=XLS_XLA%201.03>

ce programme permet de supprimer des XLA ou de convertir des XlS en XLA...pratique à certain moments..."Karcher" est aussi bien pour faire du nettoyage sur une feuille...Essaye...mais je te conseille de faire des copies de tes XLA avant de supprimer quoi que se soit...voici le chemin où se trouvent généralement certains XLA...C:\program Files\Microsoft Office\Office\Macrolib...

A+ Vériland
 
T

Ti

Guest
si ça ne marche toujours pas, essaie ceci : recherche sur ton disque le fichier EXCEL.XLB et supprime-le (ou déplace-le ailleurs si tu as peur de le supprimer, mais c'est sans danger). Tu ne serais pas le premier à être dépanné avec cette solution radicale.
 
S

soumia

Guest
ça n'a pas marche on déplaçant EXCEL.XLB et pour la solution de Vériland j'ai téléchargé son prog mais je ne sais pas comment l'utiliser, merci beaucoup? si vous avez une autre solution
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
178
Réponses
3
Affichages
604
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…