Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Je vous en prie de bien vouloir m'aider à resoudre ce probleme que je considere comme une enigme.
Un fichier excel que je voulais copier dans deux pcs; dans l'un d'eux en voulant saisir j'ai obtenu le message suivant "erreur de compilation projet ou bibliotheque introuvable" dans le second en voulant saisir j'ai obtenu le message suivant "cette image est trop grande et va etre tronquée.
Dans le premier cas je me suis retrouvé dans un de mes modules alors que dans le second cas il fallait toujours fermer la fenetre du message et à chaque fois que je saisissais le message apparait. Par contre dans le PC ou j'avais conçu le programme je n'avais constaté aucun probleme et meme dans un autre pc d'un de mes collegues.
MERCI POUR VOTRE COLLABORATION OH COMBIEN PRECIEUSE.

Re : Message d'erreur

Bonsoir Eutrophisation, bonsoir le forum,

C'est bien gentil tes explications mais il semble évident qu'il y ait des macros événementielles dans le fichier. Et si tu ne nous donnes pas le code je vois mal comment on va pouvoir t'aider...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
520
Retour