Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Message d'erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enez_kerohen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

enez_kerohen

Guest
Bonjour, je viens de faire un fichier excel pour mon travail, qui gère des péremptions de dates . Il est un peu lourd (48 Mo) mais fonctionne bien avec macros et liens hypertextes, j'ai encore pas mal de modif à apporter et notamment des pages à créer, mais je suis coincé🙁, car j'ai un message qui apparaît à chacune des mes actions (Par sur toutes les feuilles et pas n'importe ou sur la feuille) Ce message est le suivant : Nombre de format de cellule différentes trop élevé. ce message apparait même lorsque j'essaie juste de fusionner 2 cellules, alors que sur la colonne d'a côté ca fonctionne!!! Ce mesage apparait même lorsque j'essaie de changer une couleur ou modifier une bordure. Au début j'arrivais a annuller ce problème en redémarrant mon programme, mlais parfois rien n'y fait. Je serai ravis que quelqu'un puisse m'aider car je suis vraiment coincé avec ce problème😡. Merci beaucoup.... Cordialement à tous.😉

Re : Message d'erreur

Salut,enez

Cela peut arriver sur un fichier trop gros, avec trop de formatages.

tu vas dans :
format
cells
custom

là tu supprimes des formats préprogrammés que tu n'utilises pas.
ça devrait marcher

regarde ce lien aussi :Ce lien n'existe plus

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
D
Réponses
2
Affichages
4 K
D
O
Réponses
2
Affichages
1 K
olivemotard
O
M
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K
L
Réponses
2
Affichages
2 K
L
T
Réponses
1
Affichages
1 K
T
Réponses
11
Affichages
2 K
M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
E
Réponses
8
Affichages
2 K
evelyne
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…