Gwendoline
XLDnaute Junior
Bonsoir tout le monde,
J'ai lancé une recherche VLookup dans ma VBA. J'ai réussi, je progresse, je n'y crois pas. 😀
Elle marche très bien quand elle trouve un résultat.
Mais quand il n'y a pas de résultat, on me demande le débogage. 🙁
J'aimerais s'il n'y a pas de résultat dans la recherche, que ma fonction me dise "désolé mais 0 résultat" et me permette de recommencer car cela peut-être une erreur de frappe. Vous me suivez? Je peux être compliquée des fois 😕
Voici ma VBA :
id_user = InputBox("Merci de vous identifier avec votre code User " & Chr(10) & "(Exemple : mxc3105)", _
"IDENTIFICATION DE LA JOUEUSE")
demandeur = WorksheetFunction.VLookup(id_user, Range("Users"), 2, False) & Chr(32) _
& WorksheetFunction.VLookup(id_user, Range("Users"), 3, False)
Et la si c'est faux, False...
Merci par avance!
J'ai lancé une recherche VLookup dans ma VBA. J'ai réussi, je progresse, je n'y crois pas. 😀
Elle marche très bien quand elle trouve un résultat.
Mais quand il n'y a pas de résultat, on me demande le débogage. 🙁
J'aimerais s'il n'y a pas de résultat dans la recherche, que ma fonction me dise "désolé mais 0 résultat" et me permette de recommencer car cela peut-être une erreur de frappe. Vous me suivez? Je peux être compliquée des fois 😕
Voici ma VBA :
id_user = InputBox("Merci de vous identifier avec votre code User " & Chr(10) & "(Exemple : mxc3105)", _
"IDENTIFICATION DE LA JOUEUSE")
demandeur = WorksheetFunction.VLookup(id_user, Range("Users"), 2, False) & Chr(32) _
& WorksheetFunction.VLookup(id_user, Range("Users"), 3, False)
Et la si c'est faux, False...
Merci par avance!