Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Message d'erreur EXCEL 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xclusiif
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xclusiif

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise le Pack Office 2007, et lorsque j''ouvre Excel, j'ai un méssage d'erreur qui apparaît:

"Certaines mises en formes de texte ont pu être modifiées dans ce document, la limite maximum de police autorisée ayant été dépassée. Fermez d'autres documents et réessayez"

Est-ce que vous savez d'ou peut venir le problème?

Merci

Re : Message d'erreur EXCEL 2007

Bonjour

Comme l'indique le message trop de mises en forme ont été faites . Si le classeur autorise la modification essaye sélectionner l'onglet entier et d'annuler les mises en forme, ceci pour plusieurs onglets.

Autre piste copier onglet par onglet dans un nouveau classeur en nettoyant au fur et à mesure les mises en forme...

Re : Message d'erreur EXCEL 2007

Bonjour
Bise à tototiti

C'est vrai, j'avais oublié le cas des graphiques qui concourent aussi à ce souci...

Le fichier qui pose problème est-il au format xls ou xlsx ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…