Message cligntant sur accueil Xld

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Comme vous le savez, je suis totalement nul en Anglais.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le message cligntant en haut de la page d'accueil qui dit:

Your are the 999,999th visitor: congratulation you WON.
Click here to claim

Merci pour l'éclaircissement

@+

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Message cligntant sur accueil Xld

Bonjour

c'est une pub

On est tous le 999 999 ème visiteurs et il nous félicite car on a gagné:D

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Bonjour,

A propos de ce message, l'autre jour il m'est arrivé une mésaventure qui est peut être liée à ce message.

Je me suis retrouvée sur xld, en pleine page, avec plus aucune barre ni de menus en haut, ni de barre de tâches en bas, c'était très déstabilisant
et comme par hasard y avait ce message. J'ai cliqué un peu partout, fait échap... bref ca ne revenait pas, je ne savais plus quoi faire. Au bout d'un moment de panique, j'avais pas envie de booter le pc, j'ai dû cliquer sur cette pub ou autre... et c revenu... donc lien avec elle ou pas... cliquez pas dessus, je vous le conseille.

Boby71C

XLDnaute Impliqué

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses.
Je vais suivre ton conseil Brigitte car actuellement, nous sommes infesté de "cone..........." très désagréables.

Bon Week End

Excel_lent

XLDnaute Impliqué

Salut à tous,

Pour fermer une fenêtre apparue intempestivement et qui refuse de se laisser manipuler, on peut appuyer sur la touche « Windows » du clavier (celle avec le petit drapeau de Bill).
On fait apparaître la barre des tâches. Il suffit de cliquer, bouton droit, sur le titre de la fenêtre puis cliquer sur « fermer » pour en sortir.

On peut aussi appuyer sur Ctrl Alt Del simultanément pour faire apparaître les gestionnaire des tâches et arrêter la tâche voulue.

Maintenant, si l’apparition de la fenêtre provoque un blocage total du clavier, alors c’est une autre histoire …

@+

Statistiques des forums

Discussions
315 098
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki