messag pr thierry et autres personnes pouvant me venir en aide

  • Initiateur de la discussion catherine
  • Date de début
C

catherine

Guest
Bonjour ,
Sur ton fichier,quand on choisi par exemple voiture puis peugeot puis noire par exemple;en suite quand on tape sur exit pour sortir du userform,tout est réinitialisé.ne peut on pas faire en sorte que la premiere ligne selectionné soit sauvegardée?.on passerai alors a la ligne d' en dessous et on reclikerai sur le userform por faire notre selection
 
C

catherine

Guest
Bonjour ,
Sur ton fichier,quand on choisi par exemple voiture puis peugeot puis noire par exemple;en suite quand on tape sur exit pour sortir du userform,tout est réinitialisé.ne peut on pas faire en sorte que la premiere ligne selectionné soit sauvegardée?.on passerai alors a la ligne d' en dessous et on reclikerai sur le userform por faire notre selection
 

Pièces jointes

  • combo.zip
    20.3 KB · Affichages: 20
  • combo.zip
    20.3 KB · Affichages: 21
  • combo.zip
    20.3 KB · Affichages: 21
@

@+Thierry

Guest
Re Catherine, Re le Forum !

Je pense que tu ne dois pas être une grande habituée des forums et par conséquent je te conseille de lire la charte XLD qui devrait t'aider à éviter de faire des bêtises :)

Pour le fichier Combo.zip que tu as joint au dessus, je ne vois pas la différence avec celui que je t'ai proposé hier, donc je ne comprends pas l'utilité de le poster à nouveau ?

Comme je t'ai répondu dans l'autre fil, (en fait, tu as posté cette même question 4 fois ce matin) je te donne rendez-vous dans le fil principal :

"liste deoulante de thierry"

où je viens de te répondre avec une autre démo.... Dans l'attente de savoir si c'est ce que tu cherches ?

Bonne fin de matinée
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia