Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Merci.....

CDavid2007

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué au développement de mon tableau "Compétition VTT" servant au chronométrage et comptage des tours effectués lors d'une course :

Gérard DEZAMIS, Jean-Pierre, Bhbh, Staple1600, Bisson, JHA., PierreJean, Pascal XLD, Bruno M45, Boisgontier, Kjin.

Merci infiniement à vous tous. Grâce à vous j'en suis arrivé à un stade du développement arrivant à son terme au bout de deux longues années (1 compétition par an).

Pour résumer, j'ai incorporé la scannette (douchette) avec lecture de code barre "2 de 5 entrelaçé", rajouté la saisie clavier (en plus du double-clic souris), une meilleur gestion des résultats (classement, statistiques, ...), amélioré l'interface (néanmoins pas au top si l'on considère les possibilités d'amélioration possible - que je ne connais pas encore).

Comme le fichier XLS fait tout de même plus de 1,60 Mo sans compression, je ne peut le joindre. Mais en voici un apperçu en image.

Pour ceux que ça intéresse, je peux l'envoyer par Mail sans problème.

J'ai intégré aussi une procédure d'installation automatique afin de copier la police "CODE25I.TTF" dans le répertoire "\WINDOWS\FONTS\".

Merci encore à vous tous.
 

Pièces jointes

  • Compétition VTT.jpg
    113.6 KB · Affichages: 85
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…