Merci PASCAL

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Voilà je vois qu'une nième attaque de robots médicaux a encore sévi.

Il faut savoir que PASCAL76, notre modo en chef, chaque fois, discrètement, passe tout plein de temps à les effacer proprement sans détruire le reste du fil alors qu'en un seul coup, il pourrait détruire le fil, mais non il ne veut pas priver les intervenants des réponses.

Donc voilà, on peut absolument pas l'aider, on a pas les clefs, c'est comme les corvées de pluches, à plusieurs, ce serait moins pénible...

Alors comme on peut pas, je veux au moins l'encourager et lui dire encore merci pour tout ce qu'il fait et pour la surveillance de tous les instants qu'il prête à XLD.

Ce fil lui gagnera pas du temps, mais du moins pourra t'il lui prouver notre reconnaissance..

Si vous êtes d'accord avec moi, n'hésitez pas à signer cette pétition positive (pour une fois).



VIVE PASCAL et MERCI A LUI, GROS GROS BISOUS.

PS : David :) ? Tu peux l'augmenter, il le mérite largement ; je mets un peu de couleur pour faire plus gai
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bises petite olive, le forum

C'est avec beaucoup de plaisir que je m'associe à toi afin de remercier pascal pour son travail au quotidien.

:)

Change rien pascal, superbe

salut
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Et un de plus !
Que ne ferait-on pas pour remercier Pascal.

Moi, je propose donc qu'on double son salaire.
Jusqu'à présent il ne gagnait rien à faire ce travail ingrat.
A partir de maintenant, il gagnera deux fois rien.
Il le mérite bien.

Blague à part, heureusement qu'on t'as, Pascal !

Â+
 
X

XlDAdmin1

Guest
Salut Brigitte, salut tous!!

Encore une fois, merci Pascal pour tout ce que tu fais...
Pour les prochains spams ne t'embête pas, envoi moi juste le fil de discussion, j'irai supprimer les messages avec une requête SQL, même si il y a quelques jours de retard, ce n'est pas grave...

Je file sur le 'fil' du nouveau forum

Merci encore

David
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le Forum et vous tous,
Moi aussi j'ai envie de dire MERCI Pascal pour les passages pertinents qu'il fait sur ce Forum ( Spam et surtout les autres).
Mais je ne suis pas d'accord avec Brigitte ( escuse moi) car il a déjà assez de travail donc il ne faut pas que David l'augmente;A c'était d'argent que tu parlé!!!!!
Bonsoir à tous
Bruno
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à vous tous,

Un grand merci Pascal 76 pour la bonne santée de ce site dont tu prends soin jour après jour.

Merci également à David .

Bonne soirée à tous .
Gix.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le monde, :)

J'aime bien les pétitions positives !! :)

Je signe donc et plein de conviction, car ces derniers 6 mois ne sont pas la période le plus facile d'XLD surement et Pascal est toujours au poste ;)
Il assume et ça c'est Bien !

Donc bravo, bon courage et merci à T'ites Couettes pour l'idée :lol:

Bonne nuit,

Brico
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,


thank you
danke
gracias
grazie
dank je wel
obrigado
mulcumesc
dakujem
tack
takk
gråces
dzikuj
toda




MERCI Pascal


Edit: merci en russe et en grec ne passe pas (mais le coeur y-est) :)

Message édité par: dull, à: 10/06/2006 06:12
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut a tous,

Bien que, comme d'habitude, j'arrive apres la guerre, je viens moi aussi signer la petition.
Merci pascal pour tout ce que tu fais pour notre bien etre Xldien.

Juste une petite rectification aux merci de notre ami Dull, en Roumain, c'est Multumesc ;) mais ca se dit bien 'multsumesque'. et je dirais meme plus 'V mulcumim Pascal, cu placere !' (Nous te remercions Pascal, avec plaisir !)

Bonne journee

Olivier

Alors la toutes mes excuses, je viens de voir que toutes les lettres de l'alphabet Roumain n'etaient pas prises en compte... je retire donc ce que j'ai dit avant :eek: Sauf le merci Pascal bien sur ! :)

Message édité par: deudecos, à: 10/06/2006 08:41
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, bonjour David,

Merci à toi Pascal pour le rôle parfois ingrat que tu remplis à merveille dans la gestion de ce Forum.

Sous une autre forme, en tant que formuliste, je dirais : =REPT('Merci Pascal';1000)

C'est donc des deux mains que je signe cette pétition lancée par Brigitte.

Bon week end à tous.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg