MERCI ET AU REVOIR

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
et bien voila maintenant je vais vous quitter ,je veux juste vous dire encore merci de votre aide et encore bravos pour votre forum, qui mérite d 'être connu
mais je dois partire pour des raisons trés personnelles et pas comme un gamin qui fait des caprices non pas du tout mais apres la police maintenant l orthographe cela est trop pour moi désolé je pensais pas etre juger à ce point là.Je pensais venir pour être aider et aider et non être juger.Grrr Grrrr



amicalement
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonsoir jmr,

Ceci est est une convocation immédiate à venir sur le t'chat (si tu es encore là).

T'en va pas !

Tu as ta place ici.

Abel.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
BOnsoir !

Oh là là .... mais qu'est-ce que toute cette susceptibilité vient faire sur ce forum !!! :mad:

jmr, tu fais des fautes, ben on ne t'apprend rien je pense, tu le sais certainement, mais que diable as-tu donc à faire des remarques qui te sont faites ?????? :eek:

Prends les comme un don des 'forumeurs' (tiens ça existe ce mot là ??? ;) ) qui justement ne te veulent que du bien puisqu'ils t'aident à progresser !! C'est pas ce que tu proposes ou viens chercher ici ....

Bon alors reste donc là comme te dit Abel et vas-y, applique toi autant que pour faire du VBA ou de belles formules !!! Là aussi je crois que tu t'appliques, non ? Car il en faut de la rigueur pour que ça fonctionne ! une virgule, un si, ou, et $ en trop ou mal placé et ....... paf .... la formule ! :silly:


Bon cheminement à toi en tout cas, que ce soit ici ou ailleurs, mais ici c'est mieux ! ;)

Bises
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour Jmr, et tous les autres bien entendu !

Entierement d'accord avec mes petits camarades, ne te sens pas offense par quelques petites reflexions, qui, au final, ne sont faites que pour t'aider.
Et puis je ne pense pas que qui que ce soit ici, se sente le pouvoir de juger les autres.
Et puis M..! qui je vais bien pouvoir aider si tu t'en vas ??? :( :( :(

Allez, quelque soit ta decision, bonne journee quand meme.

Et toutes mes excuses a tous pour continuer un fil qui devrait etre sur un autre forum... :)

Olivier
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Jmr, le fil, le forum,

Tout le monde sur ce forum peut ressentir un jour ou l'autre l'impression d'être mal compris, et on peut tous aussi avoir l'envie de laisser tomber. On a l'impression de ne pas être à sa place pour divers raisons. Mais souvent, c'est le fait d'avoir été vexé par une personne pour qui on avait beaucoup d'estime, c'est celle-ci qui nous marque le plus.

Je dirais que le côté un peu traître du forum, hormis le 'Tchat', c'est que cette incompréhension est rarement expliquée, et on ne voit malheureusement comme sortie de ce mal-être, que l'adieu, non pas à une seule personne, mais à toutes.

Vois-tu Jmr, pour ma part, tu ne fais pas du tout parti de ces gens auxquels je n'ai pas envie de répondre sur le forum. D'abord tu fais parti de la famille des XLDiens et XLDiennes depuis plusieurs mois ( tu es même plus ancien que moi), et tes fautes d'orthographe ne font pas du tout penser à une provocation ou à une sorte d'indifférence dans les rapports humains qui sont ressentis au travers de tous nos posts.

Moi aussi, j'ai lu des phrases me concernant qui m'ont fait penser que ma place n'était plus sur ce site...Mais heureusement, j'en ai lu d'autres qui m'ont enlevé cette envie de partir.

Chacun et chacune d'entre nous a sa propre personnalité, et nous devons continuer à la respecter et apprendre à se connaître. C'est comme celà qu'on arrive à percevoir la fragilité de chaque personne et enfin de savoir si nous pouvons ou ne ne pouvons pas plaisanter avec elle.

Prends quelques jours, s'il le faut, comme notre pote José, et reviens chez 'Excel Downloads...le seul site qui nous manque lorsqu'on y retourne pas...)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je ne vais pas partir dans un long laïus pour te demander de rester car je n'ai pas la prose de certains sur le forum; la preuve au boulot lorsque j'ai des textes assez longs à rédiger je me permets d'écrire les idées pour qu'une collègue bien meilleure que moi me traduise les idées en phrases qui seront bien mieux tournées que ce que j'aurais pu faire (et je ne m'en offusque pas)

Néanmoins je me suis demandé quel post pouvait avoir motivé une telle décision. J'ai fait une recherche rapide et j'ai retrouvé le Lien supprimé incriminé. Alors je voudrais juste te faire remarquer que bien avant que te ne postes cet aurevoir André s'était excusé et expliqué sur ces remarques et qu'il te demandait une réponse ce que tu n'as pas fait.

Je pense donc que tu as pris une décision un peu d'enfant gaté sur le coup d'une remarque, somme toute qui ne fait pas plaisir mais fondée, et je suppose que si tu reviens lire les réponses de ce fil tu réfléchiras plus amplement sur ta réaction avant de prendre une décision définitive.

Sur ce bon Week-end à tous
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Je voulais m 'excuser de mon comportement idiot de l autre jours sur mon départ je sais André a voulus m aider encore
Mais depuis mon accident je suis plus le même je suis sur un fauteuil roulant et j ai perdus beaucoup de ma mémoire
Je me bats tous les jours pour que cela revienne
Et dans xld j avais trouver un bon moyen de refaire fonctionner tout cela
Je pense que je vais utiliser Word pour l instant quand je vais poser pour un poste
Oui je vais revenir sais vrai aussi que cela m avais toucher de ses propos mais ils pouvais pas savoir le pourquoi du comment
Mais cela est pas grave la nuit a porter conseille
Et bien pour mes ami, & amies je reviendrais sais sur

Amitié j Michel
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Et bien Jean-Michel je suis heureux de ta décision et je pense que les quelques explications que tu donnes nous seront utiles aussi pour te comprendre dans certaines de tes réactions et dans certains de tes problèmes.

Je n'éditerais pas mon message juste au-dessus pour retirer des choses qui maintenant pourraient paraître désagréables vu ce que tu viens de dire mais je te prie de croire que je suis content que tu restes et je te souhaite bon courage dans ton 'combat' quotidien

Bon week-end
 
X

XlDAdmin1

Guest
Salut tout le monde!!!

Je suis super content JMR que tu reviennes parmis nous.
Je suivais depuis ce matin ce fil sans y intervenir en espérant ton retour (du coup je ne supprime pas ton compte!!!! ;-) )

Bon WE à tous!!!

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et Welcome Back Jean-Michel

Donc dorénavant en mémoire de ce jour mémorable, sur XLD et nulle part ailleurs, on utilisera le verbe Savoir en pûre et bonne place du verbe Etre (et vice versa)

Remarquons qu'il est aussi vrai qu'on apprend le savoir sur XLD.... 'sais' donc vrai !

D'ailleurs 'sais' pour ça que qu'on 'c'est' aider les autres ;)

Bien à Vous et Bon Week End
[ol]@+Thierry[/ol]

PS Ne pas oublier aussi l'humour sur XLD et aussi partout ailleurs !
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
salut tout le monde

sais pas facile votre gymnastique de l'esprit, met sa meuh faits panser ah sa :

je suis Michel, mais ne suis pas Michel. qui suis-je ?

pour vous laisser chercher je vous l'inscrit de droite à gauche...

lehciM ed neihc el sius ej

ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 03/09/2005 14:30
 

didique

XLDnaute Occasionnel
salut Jmr et vous tous !

Alors moi aussi je suis contente que la nuit t'ait remis les idées en place !

Tu vois bien qu'ici c'est mieux !!!!


Bises et re bienvenue à toi !

:silly:
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Jean-Michel, le fil, le forum,

Je suis tes posts depuis un certain temps (trois semaines de vacances, ça aide). J'étais prêt, ce matin, à poster pour te dire mon sentiment.... Mais d'autres et toi même sont intervenus, j'ai donc renoncé, cela ne voulait plus rien dire.....
J'adore ta sensibilité, ta gentillesse dans tes interventions.
Je peux te proposer un petit truc qui pourrait t'aider, je m'en sers très souvent.
Dans tes grandes idées, il aurait ou pourrait avoir une très grande place...
Seulement, il fait plus de 600 ko.
Si tu as une adresse e-mail, je te l'envoie....

Acceptes toute mon amitié....

Jean-Pierre
 

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 779
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs