gardian XLDnaute Occasionnel 5 Septembre 2006 #1 bonjour le salon je suis un petit nouveau,j'ai besoin de rien ,juste vous dire merci de votre savoir,je suis ici à l'école j 'apprend tout les jours. et un jour je pourrais vous rejoindre dans se beau forum merci a vous
bonjour le salon je suis un petit nouveau,j'ai besoin de rien ,juste vous dire merci de votre savoir,je suis ici à l'école j 'apprend tout les jours. et un jour je pourrais vous rejoindre dans se beau forum merci a vous
mutzik XLDnaute Barbatruc 5 Septembre 2006 #2 Re : merci beaucoup Bonjour Gardian, Si tu as pris la peine d'écrire ce gentil message, tu fais déja partie de la famille, alors bienvenue au club
Re : merci beaucoup Bonjour Gardian, Si tu as pris la peine d'écrire ce gentil message, tu fais déja partie de la famille, alors bienvenue au club
gardian XLDnaute Occasionnel 6 Septembre 2006 #3 Re : merci beaucoup bonsoir le salon je te remercie pour ton message je préfere attendre encore un peu mais je viendrais je vous salut bien
Re : merci beaucoup bonsoir le salon je te remercie pour ton message je préfere attendre encore un peu mais je viendrais je vous salut bien