Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

merci à tout le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jd2b
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jd2b

Guest
bonsoir,

je n'ai jamais "posté", mais je parcours le forum tous les jours à la recherche de tout ce que je peux apprendre
j'ai terminé une automatisation de doc, et enfin, reussie mon userform avec listbox

je dois cette réussite, à l'ensemble des échanges de ce forum
le moteur de recherche m'a particulièrement aidé, félicitation pour toutes les réponses apportées, archivées et les méthodes pédagogiques vraiment utiles

avec des heures (beaucoup, beaucoup) de patience, des crises de nerfs (et oui) et de la persévérence (beaucoup aussi) on y arrive

bon vote ?!

et bon we à tout le monde

Bonjour Jd2b, le Forum

Merci à Toi, dis-toi bien que c'est grace à des posts comme le tien, que tous les Contributeurs et Contributrices Actifs et Actives, nous continuons imperturbablement ce partage de connaissance en oubliant les fois où l'on frole l'impolitesse, l'indifférence et l'ingratitude....

@+Thierry

Bonjour à vous,

Je me joins à vous pour vous dire que ce sont des messages comme celui de jd2b qui nous font oublier tous les messages laissés sans suite.
Merci à toi jd2b.

Tiens, ma liste noire a été effacée automatiquement, ... le fait du hasard ou une petite macro cachée sous ce post ?

Pour ce qui du vote d'aujourd'hui, j'ai décidé de voter pour les "bons".
Mais j'ai eu beau chercher, pas moyen fr trouver leur liste, ... peut-être n'existe-t-elle pas ? (lol).

Ândré

Bonjour Jd2b et tout le forum

Cela fait plaisir d'ouvrir le pc et donc d'aller sur le forum un dimanche matin et de voir un tel message.

Comme quoi dans ce monde de brute la reconnaissance est toujours de mise et fait toujours plaisir. Comme l'on dit Thierry et André de tels posts motivent pour continuer à aider même si on n'a pas obligatoirement de réponse en retour.

Alors soit toi aussi remercié en retour jd2b pour ce post réconfortant.

Bon week end à tous

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

@
Réponses
4
Affichages
1 K
@Christophe@
@
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…