Merci à tous ceux (et celles bien sûr) qui m'ont aidée

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.

Après avoir lu un message de Pascal (notre modo préféré) disant qu'il était à Paris ces derniers jours,

je voudrais faire la proposition suivante à toutes les personnes qui m'ont si généreusement aidées (et/ou aux personnes que j'apprécie et qui se reconnaîtront).

J'habite à Paris, et je peux héberger quelqu'un de passage, pour peu que vous ne veniez pas tous en même temps... loool... (quoique pour la rencontre VériTi nous avons couché à 8 dans l'appart, mais c'était un peu serré...).
Je suis tout près des transports (métro et bus au pied) et en face du bois. Donc, pas de souci, un petit mail ou message perso et je m'organise. Oili oilou.

Bises à toutes et tous.

C@thy
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Merci à tous ceux (et celles bien sûr) qui m'ont aidée

Bonjour

Merci pour la proposition Cathy

Bon j'y retourne en juillet mais malheureusement si on bosse comme ces 3 jours passés à Paris cela va être dur de se voir mais sait-on jamais

Bonne journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci à tous ceux (et celles bien sûr) qui m'ont aidée

Bonjour tout le monde,

C'est super sympa dis donc (mais je le savais déjà... je me suis reconnue, hi hi)...

Merci d'avance et c'est vrai que si on monte à Paris, l'idée de te revoir est séduisante. Tu sais que tu es la bienvenue à Nantes aussi (et ceux qui se reconnaîtront aussi bien sûr, la maison est grande).

Bisous
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci à tous ceux (et celles bien sûr) qui m'ont aidée

Salut Pascal,

merci de ta réponse.
Je me doute bien que tu ne peux pas venir faire un coucou à tous les XLDiens toutes les XLDiennes (tiens, ça ma rappelle quelquechose ça!...) qui sont sur Paris.:rolleyes:
Ce message ne t'était pas uniquement destiné, mais en tout cas si tu as besoin d'un hébergement, n'hésites surtout pas, y'a d'la place pour toi. (toutefois à une seule condition : c'est de ne rien apporter, hormis tes affaires évidemment).

Bises

C@thy
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci à tous ceux (et celles bien sûr) qui m'ont aidée

Salut Brigitte, on s'est croisées.

Oui, je sais que tu t'es reconnue, d'autant plus que tu as déjà raté une invitation de ce genre...
Eh oui de toute façon on a aussi prévu une rencontre Nantaise tripartite (mais c'est pas facile à organiser...)

Bisous

C@thy
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci à tous ceux (et celles bien sûr) qui m'ont aidée

Salut Cathy, Pascal, Brigitte :),
Séduisant programme, mais si on part dans certains délires, on va pas dormir beaucoup :D!
Je note, mais ça fait un bail que je suis pas monté à la Capitale :p...
Bon WE prolongé :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
313 112
Messages
2 095 385
Membres
106 263
dernier inscrit
Arthabas