Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Menus hebdomadaire "N’oublions pas que très souvent les débutants ne connaissent rien au VBA" !! HELP !

Tedez

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai cité un admin car je me retrouve dans cette phrase.

tuto et explication sur certains site n'ont pas permis de répondre à mon problème.

Récemment sur ce site je suis tombé sur un fichier Excel permettant de programmer ses menus hebdomadaire.
- un onglet plat : composé de recettes
- un onglet pti dej : avec recettes
- onglet collation : idem
- un onglet avec un tableau permettant d'aller piocher les plats, pti dej et collation avec menus déroulant.
- un onglet "liste de courses" : avec commande VBA cet onglet se rempli automatiquement…

C'est là que nous arrivons au problème intergalactique. (j'ai déjà essayé la réponse : 42... en vain).

j'ai vu sur site qu'il était possible de programmer Excel pour que : quand je double click sur un plat dans mon tableau hebdomadaire, cela me demande si je souhaite rajouter les ingrédients du plat dans mon "onglet liste de course".
Ma question : comment sortir du débogage ?

Cependant le message débogage apparait. N'étant pas du tout famillier avec le millieu de l'informatique je me suis permis cette question.

cordialement
guillaume
 

Pièces jointes

  • menu semaine.xlsm
    28.9 KB · Affichages: 9
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…