Menu fenêtre, « réorganiser / nle fenêtre » tjrs gris

Goufra

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous et merci pour votre aide

Dans le menu, fenêtre seul est accessible « fractionner ».Impossible « d’ouvrir une nouvelle fenêtre » ou « de réorganiser » avec 2 classeurs.
Symptômes :
1/ j’ouvre, je ferme, j’ouvre à nouveau un classeur : RAS
2/ J’ouvre un classeur, j’ouvre menu fenêtre, je ferme le classeur puis j’ouvre à nouveau, plantage :
microsoft visual basic/ «erreur d’exécution 9 / l’indice n’appartient pas à la sélection.
3/ Fin puis outils / macros :
Je n’ai pas de macro sur ces classeurs vierges. Idem sur des classeurs sans macro. J’ai bien des macros mais sur d’autres classeurs.

Depuis ce matin le menu : « ? « n’est pas accessible tous les items sont grisés !!

J’ai excel 2000 et xp familial SP2, le tout à jour.
Dans l’attente, merci d’avance. Goufra
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Menu fenêtre, « réorganiser / nle fenêtre » tjrs gris

Bonjour le fil,

Pour notre ami du 28, on évite et surtout on ne doublonne pas, ici : https://www.excel-downloads.com/threads/menu-fenetre-reorganiser-nle-fenetre-tjrs-gris.91179/

Sinon, B...... bazar.........................

Si tu ne retrouves pas tes fils, tu cliques sur ton pseudo, et Rechercher les discussions ouvertes.....

Si les réponses données ne te satisfont pas, tu le dis, et au besoin tu précises....

Merci....

Fais le point, tu as des macros (bonnes ou mauvaises d'ailleurs), quelques part, ce n'est pas possible sinon....
 

Goufra

XLDnaute Occasionnel
Re : Menu fenêtre, « réorganiser / nle fenêtre » tjrs gris

Jean pierre
je te présente mes excuses je ne savais plus comment atteindre ma question, merci.
Joss56
je ne sais pas comment rechercher perso.xls et comment trouver les macros qui se lancent au démarrage.
Merci à tous les deux !
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 603
Membres
109 637
dernier inscrit
lafforest