Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Menu deroulant et sous menus deroulants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredf89
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fredf89

Guest
Bonjour; Voila plusieurs jours que je galere dans le forum a la recherche de formules pouvant m aider ! je suis pompier et pour nos rapports je desire creer un menu deroulant avec (feux;malade/blessé;accidents;divers)et qui ensuite afficherait un autre menu deroulant suivant le 1ier.(feux de foret;feux d habitation... ).
exemple: FEUX----)Feux de forets ou MALADE---)Malade a domicile

merci de votre aide car ce support serait pour notre caserne bien utile
cordialement un pompier qui prend feu du cigare 🙁

Re : Menu deroulant et sous menus deroulants

Bonjour fredf89, Bienvenue sur le forum,

Regarde déjà en bas de ce fil, les cinq discussions similaires, tu y trouveras réponses avec les listes en cascade.

Sinon, avec liste cascade dans la Recherche, en haut à droite sous ton pseudo.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…