menu deroulant avec multiselection encore ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celin26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Celin26

Guest
Bonjour

Comment créer un menu deroulant avec choix multiple ou une liste à multiselection

Comment faire pour attribuer un tarif a chaque element et que ma cellule 'tarif' calcule la somme des elements coches ou selectionnes???

Quelqu'un peut il m'aider encore ?? (sans oublier de communiquer le codage...) (je ne sais que m'en inspirer...)

Merci

Céline

Vous trouverez en piece jointe ce que je desire faire.
PS :

1000 merci d'avance

Bonjour Céline

Tu vois en 2 minutes les progrès déjà accomplis

* Pas de majuscule
* un bonjour au début

Il reste un petit effort à faire : celui d'envoyer un pièce jointe !

Un fichier zippé (pas de .rar) sans accent et dans espace dans le nom
Utiliser la case 'election du fichier à attacher' en bas de la zone de réponse
cela permettrait de savoir ce que tu entends exactement par 'menu deroulant avec choix multiple ou une liste à multiselection '

Bien cordialement
@+ GD

En fait les 2 minutes de decalage correspondent au plantage de mon ordi... qui ne m'a pas permis d'envoyer mon message correctement.

Je redis donc bonjour a tout le forum.

J'aimerais pouvoir créer un menu deroulant avec multiselection (ou eventuellement une liste avec plusieurs cases à cocher.

Je joins mon fichier qui vous aidera peut etre à mieux me dechiffrer.

N'étant que commerciale je ne sais naturellement pas coder... donc si vous avez la possibilité de m'aider ça serait vraiment tres sympa de votre part.

1000 merci d'avance

Céline 🙂

Bonjour a tout le forum,

Je ne sais pas pourquoi mon fichier Zip n'apparait pas j'essaie encore..

En fait je souhaite integrer dans un menu deroulant une multiselection.

Dans une cellule j'ai mes données, dans une autre le tarif de chacune de ces données et dans une 3eme j'aimerais avoir le tarif des éléments selectionnés ou cochés

Merci de m'aider en me communiquant le code (chacun son metier...) 😉

cordialement

Céline

PS : je joins encore mon fichier en esperant que cette fois ça marche

1000 merci...

Bonjour Céline et Marc77 (Seine et Marnais ou presque octogénaire ? 🙂

Comme Céline a des pretits problème de fichier joint (au fait , j'avis oublié de préciser : pas plus de 50 kilos) Taille mannequin oblige !

Un petit essai au hasard pour savoir si la piste est bonne ....

@+ GD

[file name=Celine1.zip size=2630]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Celine1.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Gérard + tout le forum

Merci de prendre du temps pour tenter de m'aider et de votre indulgence

Je joins mon fichier qui j'espere vous aidera à m'aider...

1000 merci

Céline [file name=celin26menuderoulant_20050826125548.zip size=13817]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/celin26menuderoulant_20050826125548.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour