Menu déroulant au secours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vin's
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vin's

Guest
Bonjour je cherche depuis plus de 3 mois a faire un menu déroulant mais un peu particulier.
Je m'explique:
alors je travail dans le domaine de la mécanique et j'aimerai créer un base de donnée où sera référencier tous les profilés utilisés mais aussi toutes leurs caractéristiques mécaniques tel que l'épaisseur, largeurs, et tous les éléments nécessaire a concevoir un calcul de résistance.
J'aimerai donc créer un menu déroulant avec comme sélection le type de profilé (tube carré, rond....) et ensuite une interaction permettant déficher les caractéristiques sur ma page excel.

Je travail sous 2007.
Je laisse mon mail. enduros73@hotmail.fr
Je lutte et je serais vraiment reconnaissant que quelqu'un puis m'aider.

Vin's

Dernière modification par un modérateur:
Re : Menu déroulant au secours

Bonjour,

Une simplie liste déroulante à laquelle serait associée un RECHERCHEV ou un INDEX EQUIV me paraît pouvoir répondre à ta demande.

Mais sans fichier, pas facile de t'en dire plus.

Comme Fred te l'a suggéré, regarde les liens similaires en bas de la page et si problème persiste, reviens avec un petit bout de fichier exemple.

Bon WE

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour