Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

menu dans usf/comment en ajouter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sebastien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sebastien

Guest
Bonsoir à tous

j avais besoin de creer des menus dans les usf. j ai trouve une tres bonne demo sur le forum à cette adresse
Lien supprimé

Cependant je n arrive pas à ajouter d autre menus!

j ai pourtant augmente le nb de labels correspondant au nb de menus

rajouter des lignes avec des options dans le menus, tout va bien mais lorsque je lance l usf, le click ne fait rien apparaitre ou eventuellement le meme que le dernier des menus existant dans la demo

Merci de votre aide

A+

Seb

Bonjour Sébastien, le Forum

Voici le Fichier de Zon avec un Menu de "Plus" et deux commandes de "Plus".

Ce qu'il faut pour un ajout de Menu de "Plus" c'est d'impérativement respecter :
1) les Tags des Labels ajoutées en "Plus" dans les Menus
2) les évènements "Click" et "MouseMove" avec l'appel respectif des Sub et passage d'argument (le Tag)
3) de Synchroniser la Constante "NbLabels"
4) de rajouter le Case nécessaire dans le Select Case

Bon Après Midi
@+Thierry (Monsieur "Plus" lol)

Pièces jointes

Bonjour Thierry

Merci beaucoup pour ta reponse car elle debloque beaucoup ma situation, neanmoins avant de poster ce message, j avais deja realiser des essais et j avais un plantage dans la macro.

Si tu pouvais me donner plus d explication concernant les tags car j ai toujours rien compris et je pense que c'est à cause de ca que ma version de marchait pas!D ailleurs comment pour numéroter les tags des labels. comme le specifier tous les deux???

Encore merci et desole car j ai du faire du mutlipostage :-(

Seb

Re Seb

Tu sélectionnes le Label, puis touche [F4] pour activer la fenêtre Propriété.

Ensuite dans la liste des Propriété tu auras le "Tag"...

Pour le "multi-postage", oui j'ai vu et t'ai répondu, mais vu que tu n'avais pas eu de réponse dans ce fil depuis le 17/11/2004, tu es excusé.

Bon Aprèm
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
1 K
H
S
Réponses
2
Affichages
951
@+Thierry
@
D
Réponses
2
Affichages
2 K
daniel
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…