Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

menu contextuel personalise sur zone specifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crefieu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

crefieu

Guest
Bonjour le forum,

J'essaye de definir une zone de cellules sur laquelle le clic droit me propose une liste d'items que j'aurais predefinie, et auxquels sont associes des macros specifiques!

J'ai deja vu cette solution quelquepart sur le forum et je la cherche deseperement depuis la semaine derniere mais je ne sais plus comment je suis tomber dessus! Si quelqu'un savait sur quel fil me rediriger je lui serais tres reconnaissant!!! 🙂

je joins un fichier qui decrit (tres) brievement l'exemple que j'avais trouver sur le forum.

En vous remerciant d'avance

Bonne journee

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : menu contextuel personalise sur zone specifique

Bonjour Chris, Klin 89,

Je vous remercie c'est exactement ce que je cherchais!

@klin89: ce n'etait pas ce lien la mais c'est aussi bien, sinon mieux! ^^

Merci a tous les deux!

Bonne journee

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…