Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MeliChat_47

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me nomme Mélissa, j'ai 47 ans et je suis secrétaire dans une école secondaire au Québec.

J'adore Excel, j'ai fait toutes les formations que mon employeur offre et malheureusement ce n'est pas assez poussé pour ma part, donc je travaille beaucoup avec YouTube et je recherche de l'information dans les plateformes comme la vôtre. Je regarde des vidéos et j'essaie de mon côté dans mon fichier alors vous comprendrez que je fais énormément d'essais et d'erreurs... Mais j'adore ça et je ne vois pas le temps passer! 😅

Je suis venu quelquefois ici et j'ai trouvé de l'information sur la plate-forme. ☺️ Je n'osais pas me créer un compte avant cela, car je ne suis pas assez bonne pour aider les gens. Dernièrement, je cherchais encore quelque chose et j'ai trouvé un post qui en parlait, mais je n'ai pas la formule. Donc, j'ai décidé de me créer un compte afin de poser la question.

Merci pour votre accueil et pour tous les trucs que vous m'avez déjà donnés sans le savoir et l'aide que vous m'apporterez dans le futur! 😉

Mélissa Fortier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour