Mega PB

P

pierrot

Guest
Si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider à faire fonctionner, ce bidule, je lui suit très reconnaissant, TI, m'avait donner un premier coup de main, mais je n'arrive pas à adapter, démo, sur mon programme, résultat, je continue de m'arracher les cheveux et bientôt je n'en aurais plus.

Donc mon pb, c'est le tri d'un tableau avec affichage des valeurs dans une listbox, la définition de la listbox, je sais pourtant le faire, mais la manière de TI ne fonctionne pas dans mon cas, et aussi le titrage de ma listbox avec columnheads.

Je remercie d'avance ceux qui veulent relever le défit.
 

Pièces jointes

  • Classeur.zip
    34.9 KB · Affichages: 38
  • Classeur.zip
    34.9 KB · Affichages: 49
  • Classeur.zip
    34.9 KB · Affichages: 47
S

sousou

Guest
Je n'ai pas résolu ton problème de titre, mais les tries me semble fonctionner.
J'ai modifié, la gestion des chexbox, les accents à véhicules.
Dis nous si c'est cela que tu attends.
 

Pièces jointes

  • Classeur.zip
    24.5 KB · Affichages: 48
  • Classeur.zip
    24.5 KB · Affichages: 43
  • Classeur.zip
    24.5 KB · Affichages: 45
P

pierrot

Guest
Merci pour les tris en revanche j'ai toujours avec la taille de ma listbox, j'ai un défaut de paramètre mais je ne vois pas quoi. je ne peux faire afficher que 9 cellules sur les 16 d'une ligne de saisie.
 
S

sousou

Guest
j'ai repris pas mal le fond et la forme dans l'initialisation de ta listbox.

Dans l'utilisation de ta variable ligne ily a une confusion entre un objet range et un objet tableau.
Rappel un tableau implicite est de taille dix. C'est cela qui m'a mis la puce à l'oreille.

Bon! Essaie de voir si tout est claire et rendez-vous sur ce forum si explications .
 

Pièces jointes

  • Vehicule.zip
    26.1 KB · Affichages: 42
  • Vehicule.zip
    26.1 KB · Affichages: 37
  • Vehicule.zip
    26.1 KB · Affichages: 36
P

pierrot

Guest
ok j'ai jeté un coup d'oeil rapide et je pense que ce que tu m'as fait fonctionne bien. Mais histoire d'être encore un peu chiant, je voudrais savoir comment je peux faire affiché les intitulés dans la listbox.

En définissant la listbox sous listbox.rowsource= "Feuil!A2:p500", comme ça je peux avoir les intitulés, alors je ne sait pas comment faire. Si toutefois tu as une idée je suis preneur.

Merci encore pour le coup de main.
 

Discussions similaires

P
Réponses
5
Affichages
1 K
STéphane
S

Statistiques des forums

Discussions
314 011
Messages
2 104 528
Membres
109 063
dernier inscrit
rahimmcsaw