Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mauvais routage de boite email

gonz19

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

j'ai un petit problème depuis que j'ai synchronisé ma boite email pro dans Microsoft outlook.
J'ai une boite mail orange, 1 sfr, 1 pro avec nom de domaine, et 1 hotmail pour synchroniser mon calendrier et contact.
En gros j'utilise ma boite orange pour mail perso et ma boite professionnel, la boite hotmail pour calendrier et contact. Les autres sont synchronisées par commodité mais ne me serve pas.
J'identifie bien mes différentes boites mails lors d'envoie de message avec des signatures personnalisées à chaque boite email.

Mon problème pour l'envoie de certain mail pro à certaine personne le mail et envoyé de ma boite hotmail. Je suis sur de pas me tromper de boite email d'envoie, le test a était fais plusieurs fois.
J'aimerai bien résoudre ce problème un peu gênant.

Merci d'avance de votre aide.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…