• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yannick H
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yannick H

Guest
BonjourJ
e n arrive pas a reproduire une formule sur mon propre tableau.
La formule en question est:
=IF(COUNT(RECOLTE!$A:$A)<=COUNT(B$11:B11);"";VLOOK UP(ROW()-11;TabloRecolte;3;0))
Chez moi le B$11:B11 devrait etre Q$6:Q6...mais cette maudite erreur se reproduit.Le -11 devient -6.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Maudite Formule

Bonjour Yannick

On a beau être en pétard, une formule qui ne veut pas fonctionner, et pire encore, cela ne devrait pas empecher de dire le mot qui commence par bon et qui finit par jour.
en2. si tu nous filais un bout de ton fichier avec de plus amples explications ...

Re : Maudite Formule

La honte!!Moi le king de la politesse, je me fais reprendre sur un truc de base...
Bonjour et merci bertrand, et tout ce qui mon deja conseille.
j ai epure mon fichier au strict minimum.
La formule notee dans DATE de la feuille RECAP PARCEL est celle qui fonctionne dans un fichier que j avais envoye par mail a un internaute.Le fait est que pour me repondre il a modifie la dispo des tableaux.
Je debute avec excel et si j ai +/- saisi la logique de ma solution, la retranscrire me fait tourner en bourrique.
Jocelyn m a repondu sur un prmier sujet ou je n avais pas mis le fichier epure.J ai verifier mon fichier,sa solution n est pas la mienne.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
768
M
Réponses
11
Affichages
2 K