Matrice ou Fonction Excel??

  • Initiateur de la discussion Klyne
  • Date de début
K

Klyne

Guest
Salut j'aurai besoin d'un coup de pouce g un listing de client sous Excel avec leur nom,adresse,ect... et je voudrais alimenter une fiche type que g créer sur excel avec les emplacements prédéfinis.
Ce qui me permetterais de cliquer sur une ligne de mon listing pour obtenir le remplissage complet de ma fiche type.
Si qqun c koi faire je l'en remercie d'avance de m'éclairer
 

sigma

XLDnaute Occasionnel
Klyne, le forum

voici un exemple pas très soigné je te l'accorde mais qui a le mérite d'être clair, il te suffit de cliquer sur la case jaune en feuille 2 et de choisir le nom, ensuite tout s'incrémente.

si c'est le genre de fichier que tu cherches mets ton listing sur le forum et on devrait facilement réaliser ton souhait

espérant t'avoir aider

A+ [file name=Klyne.zip size=1895]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Klyne.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Klyne.zip
    1.9 KB · Affichages: 108
K

klyne

Guest
merci pour ton aide!!!
c super sympa
voici mon fichier avec la fiche type en feulle 1 et le listing en feuille 2 et en fait je voudrais juste avoir automatiquement en cliquant sur les noms ds le listing le remplissage de ma fiche type!!!
désolé d'etre aussi nul mé Excel j'utilise jamais!!
 

sigma

XLDnaute Occasionnel
re,

le fait de ne pas savoir se servir d'un outil ne fait de pas de toi un nul mais seulement un profane, qui de surcroît ne demande qu'a progresser. Ceci, et dans la mesure ou tu continueras à être adepte de ce forum fera sans doute de toi un futur 'nain-pliqué' (cf CELEDA, encore bravo).

ton fichier n'est pas passé, il doit être zippé, faire moins de 50 Kgs et ne pas comporter d'accent.
 

Statistiques des forums

Discussions
314 226
Messages
2 107 512
Membres
109 855
dernier inscrit
Mcdo