Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Matrice d'evaluation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiwi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

wiwi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j’essaie de réaliser une matrice d’évaluation de plusieurs centres de formations et de leurs formations associées.
Je sollicite donc l'ensemble de la communauté afin d'avoir votre avis, des indications et je l’espère des exemples pour améliorer cette première ébauche.
L'objectif de ce fichier est d'obtenir des notes afin de pouvoir comparer les centres de formations entre eux et par la suite les formations entre elles pour afficher une top list.

d'avance merci pour vos conseils et vos exemples....
a tres vite

Pièces jointes

Re : Matrice d'evaluation

Bonjour à tous,

un début de solution

JHA

Pièces jointes

Re : Matrice d'evaluation

Merci pour cette réponse,
après avoir commencer à utiliser ta solution je me suis aperçu que dans mon cas ce n’était pas la solution la plus simple.
Je suis donc reparti de zéro et j'ai construit plusieurs TCD à partir d'un onglet "DATA" afin de répondre à mes besoins.
Cependant serait il possible de créer un formulaire de saisi qui permette de remplir le tableau "data" ceci afin d’éviter de faire des erreurs dans la saisie ? Saisir des données soit pour une evaluation au niveau du "centre" ou au niveau de "la formation".

Encore merci pour ton aide.

a tres vite

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…