Bonjour à tous, 🙂
Une fois de plus, j'ai grandement besoin de votre aide... 🙄
Cette fois-ci le problème est plus simple :
J'ai une macro "imprimer", et avant l'impression je voudrais cacher une colonne. Ensuite, je voudrais la ré afficher une fois l'impression terminée.
Enfet, elle doit être affichée seulement à l'écran, et non à l'impression. Je sais que dans Access c'est possible, mais dans Excel je n'ai rien trouvé à ce propos...
Grâce à la fonction recherche j'ai pu trouver un début de piste :
ActiveSheet.Columns("J:J").Hidden = True 'Masque la colonne J
Mais comment la ré-afficher ensuite ?? 😕
Merci beaucoup pour votre aide. 😉
Une fois de plus, j'ai grandement besoin de votre aide... 🙄
Cette fois-ci le problème est plus simple :
J'ai une macro "imprimer", et avant l'impression je voudrais cacher une colonne. Ensuite, je voudrais la ré afficher une fois l'impression terminée.
Enfet, elle doit être affichée seulement à l'écran, et non à l'impression. Je sais que dans Access c'est possible, mais dans Excel je n'ai rien trouvé à ce propos...
Grâce à la fonction recherche j'ai pu trouver un début de piste :
ActiveSheet.Columns("J:J").Hidden = True 'Masque la colonne J
Mais comment la ré-afficher ensuite ?? 😕
Merci beaucoup pour votre aide. 😉