Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

masquer trait volet figé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meldja
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

meldja

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum indispensable pour tout excelnaute qui se respecte.
Voila, après une brève recherche infructueuse sur le net, j'en reviens à la source de mon apprentissage excelnautique.
J'aimerais savoir s'il y a une solution pour masquer le trait lorsque l'on fige un volet.
J'ai cherché dans le menu Outil => option et sur google avant de poster mais en vain.
A priori, je pense que ce n'est pas possible, mais je suis revenu tellement de fois sur mes aprioris sur ce forum que je tente quand même.

Merci d'avance et bonne soirée.

Re : masquer trait volet figé

Félicitations au(x) webmaster(s) de ce site ; je viens de relancer une recherche sur google et j'ai le lien de mon post en premier dans la liste des pages web !!
Même si mon problème n'avance pas, je tiens à féliciter l'excellent travail réaliser sur ce site.
Bonne soiréeµ.

Re : masquer trait volet figé

Bonsoir meldja,

Je ne pense pas qu'on puisse le supprimer (presque sûr, même sûr), ce n'est qu'une apparence à l'écran... un pense-bête si tu veux...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…