Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masquer des nombres ous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion burni
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

burni

Guest
Bonjour,
Je suis novice soyez indulgent....
Mon tableau comptabilise des heures effectuées toutes les semaines par rapport à un contrat de départ (heure théorique); Il calcule les heures cumulées théoriques depuis le début de l'année; on entre les heures effectives réalisées; il calcule les heures cumulées effectives;il calcule les écarts ; toutes les semaines il est mis à jour.
Je souhaiterai qu'il n'affiche pas les heures /total; h/cumul; ecart/s; e/ cumuls tant que je n'ai pas inscrit les heures réalisées.Mais qu'il garde les formules de calcul.
Merci de m'aider si c'est possible.

Pièces jointes

Re : Masquer des nombres ous condition

Bonjour,

D5 : =SI(C5="";"";D4+C5)
F5 : =SI(E5="";"";F4+E5)
G4 : =SI(C4="";"";C4-E4)
H4 : =SI(C4="";"";E4-C4)
formules à copier vers le bas.

abcd

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…