Eleutheros
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterai masquer automatiquement des lignes selon la condition d'une Colonne et faire une copie des ligne masquer dans une feuille .
Je m'explique : en Colonne F et G, j'ai dans F "Date et Heure de Début Incident" et dans G "Date et Heure de Rétablissement Incident"
Selon la colonne G si c'est encoure je souhaiterai que les autre ligne avec "Date et Heure de Rétablissement Incident" remplie se masque et faire une copie dans une autre feuille nommé selon le mois dans un tableau par rapport a la colonne Date .
Est-il possible de réaliser cela ?
NB : Je ne connais un peu le langage VBA et je suis assez limitée dedans...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai masquer automatiquement des lignes selon la condition d'une Colonne et faire une copie des ligne masquer dans une feuille .
Je m'explique : en Colonne F et G, j'ai dans F "Date et Heure de Début Incident" et dans G "Date et Heure de Rétablissement Incident"
Date | Sites | Nature Incident | Cause | Detail | Date et Heure de Début Incident | Date et Heure de Rétablissement Incident | Durée |
22-nov-21 | Zone1 | Arrêt de la SP | Travaux DP | 16 - nov - 21 21:44 | 30 - nov - 21 15:44 | --- | |
22-nov-21 | Zone2 | Baisse de transfére | Arrêt de l'apport d'eau brute | 14 - nov - 21 00:00 | Encoure | --- | |
02-déc-21 | Zone3 | Baisse de la production | Travaux DP | 23 - nov - 21 14:16 | 1-déc-2021 12:16:54 PM | --- | |
02-déc-21 | Zone4 | Arrêt de la production | Défaut electrique | 30 - nov - 21 00:00 | Encoure | --- |
Est-il possible de réaliser cela ?
NB : Je ne connais un peu le langage VBA et je suis assez limitée dedans...
Merci d'avance pour vos réponses.