frederio XLDnaute Impliqué 12 Décembre 2023 #1 Bonjour à tous Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci C’est problème petit Sur la feuille "DONNEES" sur B268 Sur la 2ère feuille "CONGE" sur B42 Ne marche pas ouvert rouge Dernière édition: 12 Décembre 2023
Bonjour à tous Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci C’est problème petit Sur la feuille "DONNEES" sur B268 Sur la 2ère feuille "CONGE" sur B42 Ne marche pas ouvert rouge
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 12 Décembre 2023 #2 Bonjour Frederio, La formule en B42 doit être matricielle comme dans toutes vos autres cases, donc il faut la valider avec Maj+Ctrl+Entrée. ( d'ailleurs je pense que c'est la seule formule qui n'ai pas été validée en matriciel ) Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Frederio, La formule en B42 doit être matricielle comme dans toutes vos autres cases, donc il faut la valider avec Maj+Ctrl+Entrée. ( d'ailleurs je pense que c'est la seule formule qui n'ai pas été validée en matriciel )