Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

manque la premiere ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jad73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jad73

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
j'utilise la formule suivante:
'=SI(NB.SI(tirages!W$3:X$500;6)>=LIGNE(tirages!D2);INDEX(tirages!$D:$W;PETITE.VALEUR(SI(tirages!X$3:X$500=6;LIGNE(tirages!$3:$500);65536);LIGNE(tirages!D2));0);"")'
il me manque toujours une ligne la premiere qui correspond au critere,aujourd'hui les lignes qui ont le critere 6 commencent en D10,D11,D12,D20 etc,et bien j'ai les lignes D11,D12,D20 etc mais pas la D10.
de quoi cela vient-il
merci

Re : manque la premiere ligne

Bonjour jad73,

Laisse-moi consulter ma boule de cristal .....

Désolé, trop de nuages aujourd'hui, c'est affreusement brumeux.

Un bout de fichier exemple serait le bienvenu si tu attends une réponse.

Re : manque la premiere ligne

Bonjour,

1er essai : tu remplaces D2 par D1

2ème essai : cette formule
=SI(NB.SI(Tirages!X$3:X$500;6)>=LIGNE(Tirages!D1);INDEX(Tirages!$D:$D;PETITE.VALEUR(SI(Tirages!X$3:X$500=6;LIGNE(Tirages!X$3:X$500));LIGNE(Tirages!D1)));"")

3ème - N'importe quelle ligne 1 peut servir
=SI(NB.SI(Tirages!X$3:X$500;6)>=LIGNE(D1);INDEX(Tirages!$D:$D;PETITE.VALEUR(SI(Tirages!X$3:X$500=6;LIGNE(Tirages!X$3:X$500));LIGNE(D1)));"")

4ème - Comme ça a l'air de s'arrêter à la ligne 500 :
=SI(NB.SI(Tirages!X$3:X$500;6)>=LIGNE(D1);INDEX(Tirages!D$1: D$500;PETITE.VALEUR(SI(Tirages!X$3:X$500=6;LIGNE(Tirages!X$3:X$500));LIGNE(D1)));"")

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
7
Affichages
1 K
Maxime7
M
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
3 K
Réponses
1
Affichages
946
J
Réponses
4
Affichages
2 K
K
Réponses
3
Affichages
2 K
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…