Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Manipulation de Données matricielle par macros

  • Initiateur de la discussion Yochma
  • Date de début
Y

Yochma

Guest
Bonsoir à toutes et à tous!!!!


J'espère que votre journée c'est bien passée!!!


Moi j'ai un petit "souchi" dans le cadre de mon travail sur une manipulation de données Excel qui me sauverai la vie et le "Job" si quelqu'un avais par hasard la solution à mon "Souchi"........

Voila, dans le fichier joint, j'ai une 2 feuilles : la "feuil1" ou se trouve mes données.

Mon souhait serai d'avoir une macro qui pourrai créer automatiquement une liste de feuilles avec des intitulé correspondants ici au cellulé I1 à L1 de la feuill1 et avec les infos qui se trouve en exemple dans la feuille "France" qui correspont en fait au résultat final que j'aimerai avoir pour caque pays, sachant que les listes des pays et celle des familles sur la "feuil1" peuvent etre evolutive en plus ou en moins.


J'espère avoir été clair je n'en suis pas certain mais je remercie déja par avance les personnes qui auront le courage de me venir en aide, vous me seriez vraiment d'un immense secours.


Merci à toutes et a tous et longue vie a ce forum

Yochma
 

Pièces jointes

  • Essai.zip
    2.5 KB · Affichages: 18
  • Essai.zip
    2.5 KB · Affichages: 19
  • Essai.zip
    2.5 KB · Affichages: 16
Y

yeahou

Guest
Bonjour Yochma, le Forum

Que ne ferait on pas pour sauver une vie ?

gère jusqu'à 100 familles, augmenter la boucle 1 to 100 pour plus (max 65534)
adapter Range("I1:L1") pour plus de pays
adapter Range("C1:H1") et les deux Range("B1:G1") pour plus de mois

A+
 

Pièces jointes

  • Essai_Yochma.zip
    11.7 KB · Affichages: 18
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…