Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

maj commentaire sur graphe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toto145
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

toto145

Guest
Bonjour,

voila j'ai un graphe avec une courbe qui se met régulierement à jour
(par macro)

sur ce graphe sont rentrées plusieurs commentaires qui correspondent a des points

pour l'instand je rentre ces commentaires manuellement dans des rectangles et il faut que je les bouge manuellement a chaque fois

est il possible de faire cela en macro sachant au départ que l'on ne sait pas combien il en a et certain sont a effacé quand le point n'apparait plus

merci a ceux qui me lise

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : maj commentaire sur graphe

c'est pas tout a fait ce que je cherche

je voudrai attacher des shappes à certain de mes points, a la premiere apparition je le place comme je veux et ensuite lors de la mise à jour de mon graphe le shape jevoudrai qu'il se deplace automatiquement en fonction du point

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…