Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mais ou est passée cette DialogSheet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grogoin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

grogoin

Guest
Bonjour, je suis en train de modifier un projet écrit il y a assez longtemps 🙂

Dans ce projet, on affiche de DialogSheet.

Mon Problème :
Je n'arrive pas a modifier ces DialogSheets. 😕
Je n'arrive pas a savoir ou elles sont. J'ai essayé de l'ouvrir avec Microsoft Script Editor, j'ai un sorte de code html, mais je crois que ca ne correspond a rien... Le mode Création ne marche pas.

Quelqu'un aurait une idée sur la facon d'accéder à l'editeur des interfaces DialogSheet?

Par exemple, j'ai ceçi
Code:
DialogSheets("M_Accueil").Show
Mais je ne sais pas a quoi correspond M_Accueil, il n'y a rien qui a ce nom mais portant ca l'ouvre bien.

Bonne journée a vous

Dernière modification par un modérateur:
Re : Mais ou est passée cette DialogSheet?

Bonjour grogroin, Bonjour tbft,

a priori c'est une feuille Boite de dialogue Excel 5
C'était la façon de faire des boîtes de dialogues avec les macros Excel 4
normalement tu as une feuille de calcul spéciale contenant ta boite de dialogue, peut-être la feuille est-elle masquée
un fichier exemple pour comprendre

Edit : Bonjour Pierrot 🙂

Pièces jointes

Re : Mais ou est passée cette DialogSheet?

Oui, ce sont des macros qui avaient été écrite en Excel 5 🙂

Mais voila "j'ai" trouvé grace vous 🙂 C'est comme avait Pierrot93, excel, fenetre -> Afficher
Merci beaucoup, ce forum me sauve la vie pour au moins la 5ième fois 🙂

Bonne journée a vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…