tonychange
XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,
je recherche une solution pour envoyer un mail rapidement a plusieurs destinataires via Excel.
exemple : dans mon classur Excel j'ai plusieurs feuilles à envoyer par mail a 1 personne ou plusieurs et d'autres feuilles à envoyer à d'autres groupes de personnes.
je ne sais pas comment gerer ce probleme avec une macro qui copie les feuilles : Feuille 1, 2, 3, 4 pour les placer en pièces jointes et les envoyers au 1 er groupe et les feuilles 5, 6, 7, 8, 9, 10 a un autre groupe. via Outlook 2003.
pour info j'ai plus de 90 feuilles.
merci pour votre aide et vive excel-downloads
je recherche une solution pour envoyer un mail rapidement a plusieurs destinataires via Excel.
exemple : dans mon classur Excel j'ai plusieurs feuilles à envoyer par mail a 1 personne ou plusieurs et d'autres feuilles à envoyer à d'autres groupes de personnes.
je ne sais pas comment gerer ce probleme avec une macro qui copie les feuilles : Feuille 1, 2, 3, 4 pour les placer en pièces jointes et les envoyers au 1 er groupe et les feuilles 5, 6, 7, 8, 9, 10 a un autre groupe. via Outlook 2003.
pour info j'ai plus de 90 feuilles.
merci pour votre aide et vive excel-downloads