Keppsa Production
XLDnaute Nouveau
Hello !
J'ai un gros problème, j'ai créé des macros sur une présentation PowerPoint 2010 (des textboxs)
Ces macros fonctionnent avec ce genre de code :
Private Sub TextBox1_KeyDown(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer)
If (KeyCode = vbKeyReturn) Then
If (TextBox1.Text = "exemple") Then
ActivePresentation.SlideShowWindow.View.GotoSlide (6)
Else
ActivePresentation.SlideShowWindow.View.GotoSlide (5)
End If
End If
End Sub
Ceci fonctionne parfaitement. Mais lorsque je change de PC (sur mon autre, j'ai PowerPoint 2003 et non plus 2010) et bien ces macros ne fonctionnent plus
Comment faire pour que cela marche également avec PowerPoint 2003 ? (et la visionneuse PowerPoint )
Merci !
P.S. : Power Point 2010 ne veut pas enregistrer les macros sous l'extension : .pptx
Et si je le fais en .pptm, ça ne marche pas non plus
J'ai un gros problème, j'ai créé des macros sur une présentation PowerPoint 2010 (des textboxs)
Ces macros fonctionnent avec ce genre de code :
Private Sub TextBox1_KeyDown(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer)
If (KeyCode = vbKeyReturn) Then
If (TextBox1.Text = "exemple") Then
ActivePresentation.SlideShowWindow.View.GotoSlide (6)
Else
ActivePresentation.SlideShowWindow.View.GotoSlide (5)
End If
End If
End Sub
Ceci fonctionne parfaitement. Mais lorsque je change de PC (sur mon autre, j'ai PowerPoint 2003 et non plus 2010) et bien ces macros ne fonctionnent plus
Comment faire pour que cela marche également avec PowerPoint 2003 ? (et la visionneuse PowerPoint )
Merci !
P.S. : Power Point 2010 ne veut pas enregistrer les macros sous l'extension : .pptx
Et si je le fais en .pptm, ça ne marche pas non plus