Macros filtres, autres outils????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion McBacon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

McBacon

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un tableau récapitulant toutes mes archives et à l'aide d'une "moulinette", je souhaiterais qu'EXCEL m'aide à filtrer. Exemple:
ligne 1, client X, affaire Y, année, mois....
Lorsque j'aurais besoin, je souhaiterais que le classeur me demande les infos que j'ai en ma possesion, et une fois renseignées, qu'il me dise "les lignes untelle et untelle correspondent à vos données".
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, si une âme charitable peut m'aider cela serait sympa!!!
Merci

Re : Macros filtres, autres outils????

Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que cela soit la solution.
En fait ce que je souhaite, c'est créer un outil "filtre-entonnoir", par exemple, je lui dis client x, il va chercher tous les clients x, puis année y, il va chercher toute les années y du client x, etc, etc....
Merci à vous tous

Re : Macros filtres, autres outils????

Merci Pierrot pour tes réponses rapides et justes!
Je viens effectivement de me rencontre que la solution était devant moi et qu'elle correspond exactement à ce que je souhaitait.
Encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour