Macros Complémentaires sous XP

L

Laurent

Guest
J'ai un problème avec Utilitaires d'analyse (analysis toolpack) dans Excel XP avec Windows XP. Aucune des fonctions complémentaires ne sont reconnues (NB.JOURS.OUVRES, par exemple ou MOIS.DECALER), alors que l'utilitaire est bien coché dans Macros complémentaires.
J'ai des fichiers crées auparavant avec Office 2000 sous Win98se, maintenant que j'ai installé Office XP sous WinXPpro, aucune des fonction nécessitant les macros complémentaires, bien que la case est bien cochée dans les macros compmentaires, ne fonctionnent.
Même en laçant le fichier FUNCRES.XLA rien ne se passe.
 
F

fahd

Guest
j'avais le même pbm, c'est une mauvaise configuration d'excel, soit tu fais des appel non appropriés, ou bien c ton excel ki est mal configuré
ce ke je te conseil : reboot ta machine, sinon cherche un ancien classeur complex, et lance le, ca va réinitialiser ton excel
sinon ben reste la solution massacre : réinstalle le..
bonne chance
 
L

Laurent

Guest
En réponse au message de fadh, je ne dois pas faire des appels non appropriés car c'est le tableau que j'utilisait au paravant avec Excel 2000 et cela fonctionnait très bien. J'ai installé Excel XP sur une autre machine XPpro, le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une autre solution radicale ?
 
C

cavok

Guest
Problème résolu.
Sur mon autre machine où j'avais installé aussi Office Xp pour essayer, le problème était aussi présent, mais j'ai réussi à le résoudre en désinstallant la traduction française et la réinstallant (car j'utilise un master qui comprend un cd en anglais et un cd de tranduction en français). Mais je n'ai pas réussi à résoudre de la même façon le problème sur ma machine principale, même en désintallant complètement Office Xp et en le réinstallant.
Le problème à été résolu lorque j'ai remplacé les fichiers présent dans le répertoire \Office10\Library\Analysis d'installation d'office de ma machine principale par ceux de ma seconde machine où ces macros complémentaires fonctionnaient.
 

Discussions similaires

M
Réponses
1
Affichages
2 K
@+Thierry
@

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 571
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer