Dollismine
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans le fichier suivant j'aurais besoin d'une macro (je l'exprime de manière littérale car je ne connais rien au VBA) :
- Pour 1 ou plusieurs mois sélectionnés, exporte moi un PDF individuel pour chaque personne reprenant son détail de vente + son total (le petit tableau de 2 lignes en haut de feuille), choix du dossier de destination, et enregistrer sous PDF avec les initiales de la personne + nom du mois filtré (ex : AJ - Mars 2019)
Questions accessoires :
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps
Dans le fichier suivant j'aurais besoin d'une macro (je l'exprime de manière littérale car je ne connais rien au VBA) :
- Pour 1 ou plusieurs mois sélectionnés, exporte moi un PDF individuel pour chaque personne reprenant son détail de vente + son total (le petit tableau de 2 lignes en haut de feuille), choix du dossier de destination, et enregistrer sous PDF avec les initiales de la personne + nom du mois filtré (ex : AJ - Mars 2019)
Questions accessoires :
- Si je rajoute ultérieurement des onglets au classeur, est-ce qu'il faudra modifier la macro ? (je suppose qu'on peut lier la macro uniquement à la feuille active)
- Les personnes sont identifiées par leurs initiales. Y'a t'il un moyen de répercuter le nom complet de la personne sur le PDF (exemple, AJ dans le fichier devient Aurélien Jojo sur le PDF, en titre)
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps