Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro VB problème de format

Tieuma

XLDnaute Nouveau
Pilotage de word à partir d'excel

Bonjour à tous et toutes,

Bon voila je vous explique en deux mots mon souci. J'utilise un macro excel pour piloter un document word. Cette macro envoie les informations d'une base de données dans excel vers un document word ou les données sont censé ce mettre en page en vue de produire un rapport.
Pour l'instant j'ai réussi à extraire les donnée du tableau excel et à les ranger en colonnes dans word.
Mon problème: J'ai effectué une première mise en forme (police, couleur...) dans excel mais celle-ci est ignorer par la macro.

Voici la partie du code qui pose problème:

Dim c As Range
Dim WordApp As Object
Dim LastRow As Integer, i As Integer, r As Integer, Records As Integer
Dim Wdoc As String

Wdoc = InputBox

On Error Resume Next
Application.ScreenUpdating = False

' Start Word and create an new document
Set WordApp = CreateObject("Word.Application")
With WordApp
.Documents.Add

With .Selection.PageSetup.TextColumns
.SetCount NumColumns:=3
.EvenlySpaced = True
.LineBetween = False
End With

With .Selection
For Each c In Worksheets("Sheet1").Range("A1:G47") 'change to this range-Range("A1:F47")
.InsertAfter Text:=c.Value 'counts columns in range and adds a tab after each column
.InsertAfter Text:=vbCr 'adds a carriage return
Next c
'.Range.ConvertToTable Separator:=wdSeparateByTabs
'.Tables(1).AutoFormat Format:=wdTableFormatClassic1
End With

Merci par avance si quelqu'un à une petite idée.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…