B bpol XLDnaute Impliqué 18 Mars 2008 #1 bonsoir, pour mon information quelle est la syntaxe pour qu'une macro s'éxécute ttes les 15 mm par exemple? pour une heure déterminée c'est çà je pense enfin cela fonctionne Application.OnTime TimeValue("15:00:00"),"macro" je sens que je vais me mettre au tricot moi Bpol
bonsoir, pour mon information quelle est la syntaxe pour qu'une macro s'éxécute ttes les 15 mm par exemple? pour une heure déterminée c'est çà je pense enfin cela fonctionne Application.OnTime TimeValue("15:00:00"),"macro" je sens que je vais me mettre au tricot moi Bpol
wilfried_42 XLDnaute Barbatruc 18 Mars 2008 #2 Re : macro tt les X minutes Bonjour Code: Application.OnTime Time + timevalue("00:15:00"),"macro" Mais relance le timer à la fin Vote positif 0 Vote négatif
Re : macro tt les X minutes Bonjour Code: Application.OnTime Time + timevalue("00:15:00"),"macro" Mais relance le timer à la fin
B bpol XLDnaute Impliqué 18 Mars 2008 #3 Re : macro tt les X minutes bonsoir wilfried_42, qu'appele tu le timer? merci Vote positif 0 Vote négatif
wilfried_42 XLDnaute Barbatruc 19 Mars 2008 #4 Re : macro tt les X minutes re: exemple : Code: Sub chrono() Application.OnTime Time + timevalue("00:15:00"),"mamacro" end sub Sub mamacro() bla bla bla bla bla bla bla bla [COLOR="Red"]call chrono[/COLOR] end sub Vote positif 0 Vote négatif
Re : macro tt les X minutes re: exemple : Code: Sub chrono() Application.OnTime Time + timevalue("00:15:00"),"mamacro" end sub Sub mamacro() bla bla bla bla bla bla bla bla [COLOR="Red"]call chrono[/COLOR] end sub