Macro TCD: mon tableau change le nom de ma donnée lorsqu'il ne trouve pas

Witold2008

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un gros gros problème, j'ai fait une macro pour faire apparaitre les données de 4 TCD selon la valeur d'une cellule. Je pensais que cela fonctionnait bien, jusqu'à temps que je m'apperçoive que si la donnée n'existait pas dans un des TCD alors il remplaçait le nom de la dernière valeur recherchée par celle-ci dans le TCD.

Du genre: valeur en A1: champ nom de projet: "Transition Unix"

Dernière recherche dans les TCD avant celle-ci: champ nom de projet: "Remplacement des postes Windows XP"

Dans un de mes quatre tableaux, la valeur "Transition Unix" n'existait pas, donc quand j'ai parti ma macro, il est allé remplacer la valeur "Remplacement des postes Windows XP" par "Transition Unix" et maintenant pour trouver les données qui correspondent à "Remplacement des postes Windows XP" il faut que je mette le nom "Transition Unix" dans le filtre de recherche!!!

Voici ma macro:


Selection_Liste = Range("D6").Value

Sheets("Feuil1").PivotTables("Info").PivotFields("NomProjet").CurrentPage = Selection_Liste
Sheets("Feuil2").PivotTables("Live").PivotFields("NomProjet").CurrentPage = Selection_Liste
Sheets("Feuil3").PivotTables("Financier").PivotFields("NomProjet").CurrentPage = Selection_Liste
Sheets("Feuil4").PivotTables("Lettre").PivotFields("NomProjet").CurrentPage = Selection_Liste

Merci pour votre aide, ma situation est desespérée!!!
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 928
Messages
2 103 632
Membres
108 739
dernier inscrit
titoooo428