Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro recherche et copie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caramanlis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

caramanlis

Guest
Bonjour à tous sur le forum que j'explore assidument depuis un moment.

Mon tout premier post avec un peu de honte au nez car j'ai voulu y aller à l'instinct trop vite sans commencer par apprendre. ça n'a pas fonctionné bien sûr! Il faut que je m'y colle mais aurais bien besoin d'aide auparavant pour résoudre le point suivant:
Sous Mac et Excel 2004
Je serai très content de pouvoir réaliser une macro permettant de retrouver la valeur d'une cellule $C$3 située sur Feuil2, retrouver cette valeur (déjà issue d'une formule Si sur la colonne A:A du Feuil1, puis copier/coller valeur sur la cellule suivante à droite puis rester sur cette dernière cellule sélectionnée.
Je précise aussi que les chiffres situés en A:A sont également issus d'une formule Si
Tous mes espoirs accompagnent mon petit micro-tableur en PJ
Je précise que j'ai longuement cherché sur les forums. Rien n'y a fait!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…