Re : Macro pour recueil d'infos
Bonjour à tous,
Déjà, pardon pour le retard au feed-back, pour l'utilisation que j'en avais jusqu'à aujourd'hui, la macro était géniale.
Le soucis, c'est que mon besoin vient de changer brusquement et je n'arrive pas à adapter la macro déjà fournie par Matthieu33 à mes nouveaux paramètres!
Le soucis, c'est que maintenant, je me retrouve avec une dossier qui contient une multitude de fichiers dénommés ainsi
S01-2008.xls
S02-2008.xls
etc.
Voir screenchot ci après :
http://img411.imageshack.us/my.php?image=sanstitreak7.png
et que chacun de ses fichiers contient des onglets (toujours les mêmes d'un fichier à l'autre) "Poste 1" "Poste 2", "Machine 1", "Machine 2", etc etc.
La structure des onglets est la même que précédement.
http://img514.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2qt7.png
Et je voudrai toujours aller récupérer la liste des arrêts machine, comme dans ma demande originale.
Sauf que maintenant la macro doit aller me chercher les infos dans un fichier, me lister les arrêts pour toutes les machines puis passer au fichier suivant, etc.
Et c'est là que ça se complique!!
Il me faudrait des nouvelles colonnes :
Semaine (provient du nom du fichier .xls)
Machine (provient du nom de l'onglet)
Jour de la semaine (ligne 7 de chaque onglet)
Cause panne (idem à la recherche dans la macro de Matthieu)
et Temps panne (toujours idem)
Je ne sais pas comment on peut passer d'un fichier à l'autre et boucler sur la recherche des onglets, si qqn peut m'aider, ce serait super gentil!
Bien à vous,
Vincenzozo