macro pour realisation d'une courbe+impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antoine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

antoine

Guest
bonjour a tous,

je suis en ecole d'ingénieur entrepreneur, l'ITEEM (iteem.ec-lille.fr) et dans le cadre de ma deuxieme année je dois realiser un projet en relation avec une entreprise. Dans ce projet, un automate envoie des données sur une table excel, et j'aimerai realiser une macro qui trace directement la courbe issue de ces valeurs, imprime cette courbe, sauvegarde les tables sous my-sql (si cela est possible). malheureusement je ne maitrise pas encore visual basic et le temps me manque, si quelqu'un peut m'orienter dans mes recherches je lui en serait gré...

merci d'avance aux ames charitables...

antoine delcroix
delcroix.antoine@ec-lille.fr

bonsoir antoine
voila je eput pas trop te repondre mais j ai un petite chose dans une de mes boite regarde s il peut te convenire elle est pas de moi sais eric c qui nous la fais connaitre tu auras juste a lui dire merci quand tu seras sur le file a + [file name=Imprimer_20050419205032.zip size=21438]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Imprimer_20050419205032.zip[/file]

Pièces jointes

merci beaucoup,

je m'appelle pas maurice mais je vais pousser le bouchon un peu plus loin, est-il possible d'automatiser cette macro, pour que l'impression soit déclenchée à la fermeture du fichier.

merci d'avance

antoine

Bonsoir,
Vous êtes hyper doué en macro excel, peut-être pouvez-vous résoudre mon problème.
Je souhaiterais imprimer non pas feuille 1, feuille 2 .... dans un classeur mais page 1, page 2 .....
Est-ce possible en gardant cette liste qui s'appellerai page au lieu de feuille
MERCI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour